Assemblée Générale Ordinaire de l’association ULLM

 

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Je vous invite à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra le 15 janvier 2021 à 18h à la Maison de la Vie Associative, Quai Lucien Toulmond – Martigues, dans le respect strict des mesures sanitaires.

Au cas où cette Assemblée ne pourrait se tenir normalement pour cause d’aggravation de la situation actuelle, nous envisageons une Assemblée virtuelle au moyen de l ‘application « Jitsi ».

Que les néophytes ne s’alarment pas inutilement. Cette application s’utilise très simplement en suivant le lien qui vous sera communiqué la veille.

Pour nous familiariser à ce nouveau moyen de communication qui pourrait s’avérer incontournable à l’avenir, nous proposons un « galop d’essai » le mardi 5 janvier selon la formule ci-dessus.

 

L’ordre du jour simplifié abordera :
1 – Les activités avortées pour les raisons que vous imaginez
2 – Les comptes. La seule dépense l’assurance
3 – Le renouvellement des membres du Bureau. Les changements se   feront par cooptation des membres présents à jour de cotisation.
4 – L’avenir.- On est prié de se munir de sa boule de cristal.

 

En cette période où l’injonction sans cesse répétée est de nous éloigner, isoler, masquer, contraindre, gardons nos valeurs de Liberté et trouvons les chemins de traverse pour rester éveillés,

et nous accrocher à la devise de la ville de Paris :

Fluctuat nec mergitur

Pour le Bureau

Martin

Mots-clefs : , ,

Le commentaires sont fermés.